Voyage autour de la France été 2014 (2100 km)

Afin d’introduire ce blog, qui sera dédié à mes récits durant mon tour du monde, je souhaitais partager l’une de mes dernières expériences de voyage.

En août 2014 je suis parti de Landerneau, dans le Finistère, avec l’idée de faire un tour de France à ma manière en trois semaines. Bien vite je vais me rendre compte que ce défi va être difficile à relever à cause ou grâce à toutes les rencontres que je vais faire le long de ma route.


 

Landerneau – Rieux
Rieux – La Rochelle
La Rochelle – Arcachon
Arcachon – Barran
Barrand – Bourg-Madame
Bourg-Madame-St Jean d’Alcas
St Jean d’Alcas – St Remèze
St Remèze – Lyon

 

Laisser un commentaire

